Fin de mission pour le conseiller économique M. Diallo Hassane : une cérémonie en guise d’ aurevoir

Fin de mission pour le conseiller économique : une cérémonie en guise d’ aurevoir vendredi 2 septembre 2022. Ambassade, Mission permanente du Burkina Faso à Abuja. C’est ce jour et ce lieu qui ont servi de cadre à une cérémonie d’aurevoir au conseiller économique de l’ambassade, Mission permanente du Burkina Faso à Abuja.

Nommé par le conseil des ministres en sa séance du 02 août 2017, monsieur Diallo Hassane, après cinq(05) ans de bons et loyaux services est en fin de mission.
En témoignage de ses services rendus à la nation, l’ensemble du personnel de la Mission diplomatique avec à sa tête le chargé d’affaires, l’ Ambassadeur Gouba a tenu à lui rendre un vibrant hommage au sein des locaux de la chancellerie.

” vous aviez su contribuer à promouvoir davantage un nouvel dynamisme à la diplomatie économique entre notre pays et le Nigéria par votre abnégation au travail bien fait et par vos qualités techniques et professionnelles” a fait savoir le l’ Ambassadeur Gouba.” je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre carrière. a – t- il conclu.
En retour, monsieur Diallo, tout en mesurant tout l’honneur à lui fait, a emis le vœu que la question des relations économiques et commerciales soit non seulement davantage prise en compte dans l’agenda diplomatique mais aussi et surtout soit mieux déployée au Nigéria, un géant africain aux potentialités énormes ”