Visite de courtoisie à S.E.M. l’Ambassadeur Bello Husseini Kazaure, Chef de Protocole du Ministère des Affaires Etrangères de la République fédérale du Nigéria

L’Ambassadeur N’DO a rendu une visite de courtoisie le 25 février 2021 au nouveau Chef de Protocole du Ministère Fédéral des Affaires Etrangères du Nigéria. Cette visite qui s’inscrit dans la tradition diplomatique avait pour but de féliciter le nouveau Chef de Protocole, S.E.M. Bello Husseini Kazaure pour sa nomination. L’Ambassadeur lui a par ailleurs exprimé tout le plaisir et la disponibilité à travailler avec lui, son service constituant le principal point d’entrée, pour les Missions Diplomatiques, au Ministère des Affaires étrangères. A son tour, le nouveau Chef de Protocole a exprimé son amour pour le Burkina Faso et a affirmé qu’il fera tout ce qui est de son pouvoir pour accompagner l’Ambassade pour le renforcement des relations entre les deux pays.

L’Ambassadeur N’DO a informé SEM Bello Husseini Kazaure que les autorités Burkinabè  ont, lors du Conseil des Ministres, le 24 Février 2021, accordé l’agrément à la nomination de Madame Misitura Abdulraheem, en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Fédérale du Nigeria auprès du Burkina Faso.

Ambassade, Mission Permanente du Burkina Faso à Abuja.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *